Historique

On aurait pu penser que tout allait sourire à Jean-Philippe… Jusqu’au jour où un terrible accident de Planche à neige arriva et changea à tout jamais ses lendemains. Ce beau grand jeune homme de presque 18 ans seulement sera désormais paraplégique. Ainsi, c’est pour mieux s’approprier le triste sort de son fils, y trouver un sens, mais surtout pour que cet événement ne reste pas en vain, que son père Simon Poulin décida de se mobiliser et consacrer sa vie à changer les choses.

Intervenant-éducateur et lui-même, ancien athlète de haut niveau, ayant été membre de l’équipe olympique de Tae kwon Do,  joueur de football et autres sports de contact, il connait que trop bien cet univers où, la rudesse des sports et les blessures mal soignées règnent . L’urgence d’agir et d’éviter d’autres tragédies l’incita à entreprendre  les démarches dans le but d’éveiller cette conscience chez nos sportifs afin d’informer et protéger nos générations à venir.

 

Qui sommes-nous

Créé en 2013, Avec toute ma Tête est un organisme sans but lucratif, financé par des subventions, donations et différentes activités de financement. Un conseil d’administration de 4 membres et une assemblée générale annuelle gèrent ses activités. 

 

 

Close Menu
Fermer la fenêtre

Contactez-nous:

28 10e avenue Sud, Sherbrooke QC, Canada J1G 2R5

Nos bureaux

(819) 640-1406

Appelez-nous

Lundi - Vendredi 09:00-16:00

Samedi et dimanche - Fermé

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Tenez-vous informé